vendredi 23 septembre 2016

Mes Pyjamas !!

Avec une semaine de retard je suis de retour avec un article trop bizarre.. "Mes PYJAMAS"..

Mais avant toute chose, je pars en formation demain (samedi 24/09) pour 9 jours,
je ne pourrais donc pas publier d'articles.. Nouveau Bulletin, le Vendredi 7 Octobre..
Ceci étant dis, nous pouvons continuer..

Un article sur des pyjamas... 🤔 j'ai envie de dire, pourquoi pas ?
J'ai toujours voué un certain culte aux T Shirt imprimé (Disney, Looney Toons..)
et vu mon grand âge (on ne diras pas combien), je me suis dis qu'aller au boulot
avec un Sweet Shirt Mickey (ce que je fais encore un peu) n'étais plus trop approprié..

J'ai donc trouvé une alternative.. (LES PYJAMAS) et oui, la nuit c'est l'idéal à part DOUDOU
personne ne peut constater que j'ai un peu oublier de grandir.. (NEVER GROW UP) 😜



Bien entendu je ne pouvais pas cité DOUDOU, sans faire un petit clin d'oeil ;)

Continuons, si vous le voulez bien.. il m'arrive souvent de dire que le meilleur endroit au monde,
c'est mon lit.. et oui, on y est tellement bien, il fait toujours chaud et c'est très douillet..
Quoi de mieux que d'être accompagné par quelques comtes de fées pour faire de jolis rêves...

Sans plus attendre voici ma jolie collection..



Le tout premier que j'ai acheté Minnie à PRIMARK (Lyon Part Dieu) 8,00 € Taille : S



Ensuite le deuxième, Harry Potter à PRIMARK (Lyon Part Dieu) 8,00 € Taille : S



Le Troisième qui est venu compléter la collection, Minion à PRIMARK 10,00 € Taille M






Le mal est en moi, Les Méchants de Disney à PRIMARK (Paris) 10,00 € Taille S




On continue dans le Dark avec Batman à PRIMARK (Lyon Part Dieu) 10,00 € Taille M


Bizarre, vous avez dit bizarre ? et oui, je suis fan des Pyjamas, une façon pour moi de
vous dire qu'il ne faut pas arrêter de rêver, que l'on ai 10, 20, 30 ou même 50..
Un rêve dans la tête d'une personne ne demande qu'à être réaliser..
Vivez vos Rêves, et Réalisez des Exploits..


Love.. R



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire